la Guilde des Ashishins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Annonce pour les candidats

2 participants

Aller en bas

Annonce pour les candidats  Empty Annonce pour les candidats

Message  Lodano Mer 28 Juil 2010, 20:58

Afin de valider vos candidatures, si vous pouviez postuler in game afin d'être admis définitivement, merci d'avance. Si vous avez pris un pseudo différent in game et sur le forum (d'une part, bravo Mad ), merci de le faire savoir.
Lodano
Lodano
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Annonce pour les candidats  Empty candidature

Message  Leroux Mer 28 Juil 2010, 22:12

bonsoir, je voudrai savoir comment ce passe les candidatures des nouveaux ?

P.S. : je poste mon message ici car je n'arrive pas le faire dans le jeu.

Leroux
Prince


Revenir en haut Aller en bas

Annonce pour les candidats  Empty Re: Annonce pour les candidats

Message  Lodano Mer 28 Juil 2010, 22:35

Limite tu aurais pu ouvrir un nouveau topic, prend tes aises, enfin peu importe.

Il y a eu un bug qui m'a empêché de consulter les candids in game un certain temps. Il semblerait que ce bug soit résolu (temporaire ?) du coup ceux qui ont été acceptés seront pris in game dans les plus brefs délais mais le problème c'est que je n'ai pas retrouvé les mêmes candids partout (forum et jeu) et parfois même je n'ai pas retrouvé les noms avec la recherche de joueur...

Une fois que tu es accepté on de mets dans un groupe qui te donne les accès normaux au forum et... bienvenue.

Et justement, bienvenue à toi puisque tu viens d'être pris. Tu peux encore consulter ta candidature "de l'autre côté de la barrière" ces prochains jours avant qu'on ne l'archive.
Lodano
Lodano
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Annonce pour les candidats  Empty Re: Annonce pour les candidats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum